OOTD

cozy up

On me dis souvent que je change facilement de tête selon la façon dont je m’habille et surtout selon la façon dont je suis coiffée et cela peut aller de la working girl à la lycéenne nianian hahah !

Je trouve cela marrant et je pense que c’est aussi dû à mon style , auquel je ne peux pas donner de nom , car je n’ai pas de style particulier ! la mode étant pour moi un mode d’expression propre à chacun, une façon de se réinventer chaque jour et non pas forcément un indicateur de personnalité comme on entend fréquemment. Sans aller jusqu’au déguisement et au changement d’identité biensur , j’aime l’idée de pouvoir me métamorphoser grâce à l’usage des vêtements et des coiffures quoi que généralement mes cheveux sont rarement attachés mais bon cela  dépend de mon humeur du matin.

Par moments j’ai bien sur des périodes obsessionnelles mais je finis toujours par revenir à la « mixité ». Je ne vois pas pourquoi je devrais me limiter à une façon de m’habiller et qui me correspondrait plus qu’une autre.

Xo,S.


 

                              I’m wearing

– Jean : Zara  / Fake fur : Isabel marant / short : Zara / Shoes : Zara / Sunglasses : Dior / Nailpolish : OPI (black&Silver) / Earring : Claire’s/ Bag : Dior / Watch : Cartier –

cozy-up-chiccarpediem-blog-mode-1

cozy-up-chiccarpediem-blog-mode-6

cozy-up-chiccarpediem-blog-mode-9

cozy-up-chiccarpediem-blog-mode-4

cozy-up-chiccarpediem-blog-mode--3

cozy-up-chiccarpediem-blog-mode-10

cozy-up-chiccarpediem-blog-mode-5

cozy-up-chiccarpediem-blog-mode-7

                            « Le style, c’est l’oubli de tous les styles. »

De Jules Renard.

 

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :