OOTN

La robe noire (Party wear #1)

Coucou !

Je commence la semaine avec des tenues de soirée comme promis mais cette fois-ci le cadre change totalement ( pas de street )  je n’ai pas pu faire autrement  vu le froid, donc les photos ont été prises en intérieur.

Alors  pour le #look1 de fête j’ai opté pour la tenue, nom de code : PRN (Petite robe noire) ou LBD (Little black dress) . L’indétrônable robe de soirée, le joker inépuisable de toute femme qui se respecte.

Pratique pour une nuit endiablée, elle est la clé d’une tenue de soirée simple et efficace et surtout facile à accessoiriser: une touche de doré, argenté… Pour assez dire, tout lui réussit et sans oublier le fait que  les robes noires sont faciles d’accès, c’est  ce que l’on trouve le plus en magasin et  pour tous les budgets.

La mienne vient de chez  Versus je l’ai prise l’année dernière et je pense que c’est sa troisième  sortie , je l’adore chic et confortable (ce que je recherche en soirée) , une minaudière noir , mes boots serpent  fétiche de 2015 , impossible de clôturer l’année sans et op me voila prête pour la nouvelle année.

Voici une  petite sélection de robes noires  » chic & classy  » pour la soirée du réveillon  (pour tous les budgets : (Ici) Zara / (Ici) Stradivarius /(Ici) Karen millen / (Ici) Self-portrait

Xo, S.


 

                  I’m wearing

– Robe//Dress : Versus – Boots : HAYANI – Minaudière : Parfois – Style bandeaux : Claire’s – Lipstick (Red): Mac – Nailpolish : OPI – Crédit photo : Badr Bahajoub –

la-robe-noire-blog-mode-chiccarpediem

la-robe-noire-blog-mode-chiccarpediem-2

la-robe-noire-blog-mode-chiccarpediem-3

 

IMG_6445a

la-robe-noire-blog-mode-chiccarpediem-5

la-robe-noire-blog-mode-chiccarpediem-1

« On est jamais trop, ni pas assez habillé avec une petite robe noire. »

KARL LAGERFELD.

 

1 Comment

  • Reply
    Justyna Lafayette
    29 décembre 2015 at 19 h 25 min

    Greetings!!! 🙂 http://justynalafayette.blogspot.com/

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :