OOTD,OUTFITS

PINK FAUX FUR

J’ai tout de suite craqué pour ce manteau en fausse fourrure rose de chez Zara (actuellement en solde au magasin mais plus sur le site) il m’a vraiment fait du zèle, je le trouve très original et assez girly, douillet par excellence.

Ce n’est plus un secret, la fausse fourrure a envahi le dressing des plus pointues, c’est chic, c’est beau, mais elle n’en reste pas moins difficile à porter, quelles couleurs choisir ou encore avec quoi la porter ?

– Ordonnance à suivre –

Choisir une fourrure vraie ou une fausse qui fait hyper-vraie peut vous attirer les foudres des « anti-fourrure« , pas très agréables, mais chacun dort avec sa conscience, donc on assume sinon bain, on se rabat sur le côté faux… Et fun.

Comme la fausse fourrure fait plutôt bien le job de nous habiller en un rien de temps, on l’associe à des pièces sobres pour casser son côté bling-bling.

Par ailleurs, on y va mollo sur le make-up ! Pas de smokey eye trop charger ou de lèvres exagérément rouges. Idem pour les bijoux ou les chaussures; l’association chaussures à talon/fausse fourrure est à bannir. 

Le manteau en fausse fourrure rehausse, à lui-seul le look, porté en journée ou en soirée à condition tout de même de préserver une certaine sobriété. Va pour le casual sur le glamour, ou encore le sportswear pour une allure qui ne manque pas d’audace.

J’espère que cela vous aidera et que cette tenue vous inspire.

Xo,S

Crédit photo  – GUY THIMEL PHOTOGRAPHE –

« Vous ne pouvez pas être faussement chic, mais vous pouvez être chic en fausse fourrure. »

K.L

—  SHOP THE LOOK  —

Arrow
Arrow
ArrowArrow
Slider
 

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :