OOTD

Red & Blue

 

Encore une semaine de folie ou cinq minutes pour me gratter la tête est un luxe que je ne peux malheureusement pas me permettre donc, me voilà pour un petit clin d’œil rapide en plein déjeuner : salade césar et  bagel au saumon à la main.

Alors comme on dit nouvelle année nouvelle tête du coup ce post sera mon dernier avec cette coupe, oui oui ! j’ai coupé mes cheveux mais quand je dis coupé, ce n’est pas court court, pas de changement radical (j y tien, à ma longueur) mis à part coté frange, le reste est un ajustement de la coupe… Enfin bref, je ne vous en dis pas plus vous verrez cela dès le prochain post.

Parlons mode maintenant:

La pièce maîtresse de ce look : c’est ce magnifique sac, n’étant pas une grande disciple de Burberry, c’est à vrai dire le premier qui m’a fait craquer donc,  vous imaginez que c’est une première pour moi.

Mais regardez-le n’est-il pas tout bonnement et simplement magnifique!

je vous souhaite une bonne semaine.

Xo, S.


 

                I’m wearing

-Shirt//Chemise : Stradivarius – Boots : Tommy – Veste//Jacket : Pull&Bear – Bag//Sac : Burberry  – Sunglasses//Lunettes : Dsquared2 – Hat//Chapeau : Uterque  – Pins : Stradivarius/Killah –
red&blue-blog-mode-chiccarpediem-4
red&blue-blog-mode-chiccarpediem-5
red&blue-blog-mode-chiccarpediem-1
red&blue-blog-mode-chiccarpediem-7
red&blue-blog-mode-chiccarpediem-2
red&blue-blog-mode-chiccarpediem-6
red&blue-blog-mode-chiccarpediem-1

 

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :