OOTD

The Boy !

Un nouveau bébé a rejoint la famille, je suis sûre que vous voyez déjà  de quoi je parle :

« Le boy de chez Chanel » que dire de plus à part le fait qu’il est tout simplement magnifique (et je le dis bien à l’italienne avec les mains et mimiques) hahaha ! Bon assez d’éloge à ce sujet passant au reste.

S’il y a une chose qu’il faut savoir sur moi : c’est que quand j’aime un vêtement, je le prends dans plusieurs styles et j’en porte jusqu’à en faire une overdose et en ce moment c’est le cas des chemises blanches : courtes, longues, courtes de devant et longues à l’arrière, ouverte sur les côtés…Un large choix et j’en passe. De quoi satisfaire tous les styles ou toutes les gourmandises.

C’est la deuxième que vous voyez sur le blog et ce n’est pas fini !! 

Pour le collier, je porte deux différents et non un seul, j’ai aimé la combinaison des deux styles qui sont un peu l’un à l’opposé de l’autre donc voilà.

 En tout cas j’espère que vous en profitez pleinement des vacances et des fêtes, pour ce qui est de ma part c’est : calories + films + jeux vidéo +  farniente (en somme les ingrédients des vacances hahaha ) et sur ce je vous laisse, et je vous souhaite à tous un agréable weekend.

Ah j’ai failli oublier je lance une série d’idées look pour la soirée du réveillon, pour ceux qui seraient intéressés soyez au rendez-vous dès lundi, il y en aura pour tous les goûts.

Xo, S.


                   I’m wearing

– Shirt//Chemise : UTERQUE – Sleeveless blazer : Helmut Lang – Collant : DIM – Lunettes//Sunglasses : dsquared2 – Bag//sac : Boy Chanel – Boots : Zara – Nechlaces//Colliers : Six / Claire’s – Bracelet : Cartier

the-boy-blog-mode-chiccarpediem-6

the-boy-blog-mode-chiccarpediem-7

the-boy-chiccarpediemblog-mode-44

 

 

FullSizeRender-2

the-boy-blog-mode-chiccarpediem-3

 

the-boy-blog-mode-chiccarpediem-9

the-boy-blog-mode-chiccarpediem

the-boy-blog-mode-chiccarpediem-1

         « A woman with good shoes is never ugly. »

Coco Chanel.

 

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :